RaciNes...

Suivez l'Arbre@Palabre

Rss de l'Arbre à Palabre     Twitter de l'Arbre@Palabre     Suivez l'Arbre@Palabre sur Facebook

Connexion

« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »

Re: par chez moi ?
membre
Inscrit:
21/09/2006 2:21
De bout !
Citation :

clément a écrit :
je voudrais lancer un débat sur les forums Renno-rennais, intracommunautaires, élitistes, qui excluent automatiquement les étrangers et qui parlent de lieux inconnus

Ce n'est pas notre faute non plus, si les Rennais sont beaucoup plus actif...sur l'Arbre.

Quand il y aura plus de Bordelais on pourra alors découvrir Bordeaux un peu plus...!

Posté le : 29/09/2006 16:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: par chez moi ?
membre
Inscrit:
22/09/2006 16:55
De Trois, Quatre...
je ne sais pas de quelle longueur fais ta rue Georges mais la plus longue d'Europe en tout cas c'est la rue Sainte Catherine à Bordeaux. Cocorico
signé: les imbéciles heureux qui sont nés quelque part

Posté le : 29/09/2006 20:16

Chez qui ?!
membre
Inscrit:
De bout !
Je tiens à préciser que la rue dont Clément nous parle est effectivement trés longue...(pour m'y être perdu).

Eh puis t'est pas née à Bordeaux que je sache...Voilà un boutavilandais de Montagnol qui se cache... )°

Posté le : 02/10/2006 15:31

t'est là
membre
Inscrit:
De bout !
Salut mémo...t'est là

Posté le : 05/10/2006 17:59

eh oh !
membre
Inscrit:
24/09/2006 21:32
De vant son pc
alors memo ? tu fait quoi ?!?
ça fait une heure qu'on te cherche ça va plus là !

dans quelle époque on vit ?!
alalala ....

Posté le : 05/10/2006 19:23

Reeh oh !
membre
Inscrit:
De bout !
Hé toi aussi je te cherche, Georges...
J'ai passé un moment à crier à ta fenêtre dernièrement. J'étais bien malin, au millieu de la rue devant l'arrêt du bus, avec tout ces gens qui se délectaient d'avoir enfin un spectacle à regarder...
Appel moi à l'occasion, ça mévitera de passer pour un pochtron qui interpelle les fenêtres & les façades...

Posté le : 11/10/2006 10:29

Re: Reeh oh !
membre
Inscrit:
24/09/2006 21:32
De vant son pc
aaah promis je m'achète un portable
(fini la douce liberté )
mais c'est bizare que je ne t'ai pas entendu, faut ruser ! faut choper quelqu'un qui rentrer
à bientôt

Posté le : 12/10/2006 22:16

"Le retour du Jeudi"
membre
Inscrit:
De bout !
Je ne sortirais plus jamais avec une guitare sur le dos lors de ces festivals généralisés d'ivresse collective que sont les Jeudi soir : nous avons dû hier, Vincent & moi, nous soustraire à un concert spontanée, sans possibilité d'une moindre petite pause pour réchauffer nos doigts congelés.
C'est assez interressant d'analyser les phénomènes de groupe, dans ce cadre.

Quant il n'y a personne, personne ne s'arrête. C'est nul puisque les autres n'aime pas. Mais il suffit qu'une seule personne, "perdu dans le tourbillon" du monde & de l'ivresse, s'arrête & te demande : "ouais vas-y, fait la "7" de Tryo", & d'un coup...tu fait danser 50 personnes, qui te renverse leurs bière dessus tout en te donnant une leçon d'acoustique appliqué au phénomènes de transe alcoolique...sous le regard bienveillant de la maréchausée.

Là, souffrant physiquement d'enchaîner sans finesse accords plaqués & notes hésitantes, & surtout moralement d'émettre un son digne de mes premiers élans guitaristiques, tu regarde ébahi ce monde, où le lien social, créé par le petit % en bas des flacons à contenance variable, est supplanté quelque instant par des notes frèles & des cris diphoniques sauvages...
La musique adouci les moeurs, dit-on...

Posté le : 13/10/2006 18:00

Germinal
membre
Inscrit:
22/09/2006 16:55
De Trois, Quatre...
Disons plutôt Vendemia et Brumaire car c'est à cette époque que que la Loire, le Rhône, la Garonne et beaucoup d'autres cours d'eau coulent rouge... La raison, non ce n'est pas les Communards qui égorgent, mais les vignerons qui vendangent (et qui accessoirement rejettent leurs effluents directement dans les égoûts).
Et point de jeudi soirs étudiants pour le paysan qui façonne le Nectar (et qui polue les rivières, bien fait!). Point de festoiement après le travail (parfois si, mais il ne faut faire 'que' huit heures par jours). Point d'Arbre, point de Palabres, point de temps, point de week-end, point de soirée, point de lendemain. Germinal donc.

Alors désolé pour ma longue et douloureuse absence, délosé pour les anachronismes, désossé d'être désolé.

Posté le : 13/10/2006 20:54

Pauvre de toi...
membre
Inscrit:
De bout !
Pour te donner du coeur au ventre, dans ce moment de vendange & de vidange, sache que bientôt toi aussi tu rejoindra les festivités, en re-devenant...étudiant !

Et puis ne soit pas désolé, car dans ces temps futurs, tu n'aura plus une seconde à toi & tu délaissera l'Arbre virtuel pour la vie réelle...

Sauf peut-être pour nous conter tes soirées...

Posté le : 16/10/2006 14:19

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »

[Recherche avancée]

Langues