RaciNes...

Suivez l'Arbre@Palabre

Rss de l'Arbre à Palabre     Twitter de l'Arbre@Palabre     Suivez l'Arbre@Palabre sur Facebook

Connexion

???
Membre
Inscrit:
16/01/2007 21:01
J'ai 2 mots à dire à votre webmaster du dimanche (après-midi parce que c'est pas un "ga" du matin...): bordel Sly! Je me perds trop sur ton site de ouf! Je te l'ai dit des centaines de fois, à chaque fois c'est la même, tu changes les rubriques, les chat machin j'y comprends plus rien! Tu cherches quoi sans déconner?! Genre que L'Arbreapalabre soit reconnu comme étant LE site "branché" (attention blague...) de l'année ou quoi?!Enfait je crois que je suis perdue et en même temps le bistrot ça a pas l'air d'être le bureau des plaintes du site! Mais voilà encore un truc que je comprends pas (je sais ça commence à faire pas mal mais vous me connaîtriez un peu vous seriez pas vraiment choqués en fait!) Moi on me dit "Bistrot" j'pense direct à part la bière, à discussion, donc chat version site web donc "c'est là que tu trouves les gens quand tu les cherches"! Au bistrot quoi! En gros j'me suis encore paumée quoi.En tout cas si quelqu'un réussit à croiser Sly dans cet acro'labyrinthe dîtes-lui juste qu'il a reçu un mail en fait! Voilà c'est tout! Bisous!

Posté le : 11/07/2007 19:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

invité(e)...
Re: ???
invité(e)...
alors sly kestufou?
explique toi là !
personne ne s'y retrouve sur ton bordel à palabre !!!

Posté le : 13/07/2007 19:13

Re: ???
Membre+°
Inscrit:
03/01/2007 1:28
hé bèh...c'est du joli !

Posté le : 03/08/2007 11:34

lol....
membre
Inscrit:
21/09/2006 2:21
De bout !
je sais pas si tu a vu mais on s'est occupé de toi ;) déjà j'ai mis un bloc tout simple pour que tu puisse trouver le chatapalabre, & donc les arbapalabriens connectés. En plus on est en train de réfléchir (oui je sais, à ce rythme là, ça peux durer lontemps) pour faire une sorte en plan en flash ou l'on clique pour avoir des explications & pour se rendre sur la page.

Voilà donc merci de remuer le cocotier...c'est sur que pour nous, les webmasterisateur de l'Arbre, tout est absolument évident. "Chatapalabre c'est un chat, bien sûr!!" Mais c'est sûr aussi que tout le monde n'est pas aussi tordu que nous (sauf toi louloute, c'est pour ça qu'on est étonné, que...,bon) pour inventer des noms à des choses simple :)

N'hésitez pas en tout cas à faire part de ces difficulté, qu'un utilisateur-constructeur ne peux voir...mais surtout n'hésitez pas à modifier les choses vous-même (on gagnera du temps;). Bref, si ceux qui naviguent à la recherche de quelque chose d'intéressant s'ennuient...c'est normal. Le but ici c'est de participer...

N'oublie pas louloute non plus que y'a pas un ans je ne savait qu'envoyer des mails...(si si c'est vrai! & je bosse dans le devant un écran maintenant!)...donc faut s'y mettre..

Merci pour ce message quand même...on adore toujours autant ton humour (& ta capacité à ne rien comprendre du tout aussi)
ciao

Posté le : 08/08/2007 19:01

Haut   Précédent   Suivant

[Recherche avancée]

Langues