RaciNes...

Suivez l'Arbre@Palabre

Rss de l'Arbre à Palabre     Twitter de l'Arbre@Palabre     Suivez l'Arbre@Palabre sur Facebook

Connexion

voir..... et mourir
Membre
Inscrit:
17/10/2006 16:01
De nantes-loire atlantique
bon ba dans cette grande quête qui a été instituée par mestrès chers compagnons je souhaiterais apporter une minime contribution à l'ouverture d'esprit cinématographique de tout un chacun. Alors quels films devez-vous absolument voir (ou revoir) avant de crever ? Un brin de réponses:
en premier lieu je vous recommande fortement amistad, un film réalisé par Steven Spielberg sur le thème de l'esclavage. Vous n'en sortirez pas indemnes j'vous l'assure. L'une des cènes cultes selon moi restera le"largage" de la cargaison du bateau en pleine mer (âmes sensibles préparez vos mouchoirs).
Ensuite pour vous triturer l'esprit à vouloir plutôt siroter un bon banana split au bord de la plage, ingurgitez sans réserve lost highway et Mullholand drive de david lynch.
2galement à ne pas rater hurricane carter pour ceux avides de grandes leçons d'humanité et de courage. Denzel Washington y est remarquable.
Pour un début ce n'est déjà pas mal D'autres suggestions sont en cours de route. Soyez patients donc chers frères.....

Posté le : 16/02/2007 10:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

[Recherche avancée]

Langues