RaciNes...

Suivez l'Arbre@Palabre

Rss de l'Arbre à Palabre     Twitter de l'Arbre@Palabre     Suivez l'Arbre@Palabre sur Facebook

Connexion

« 1 (2)

bitmap et anonymat
Membre+°
Inscrit:
25/09/2006 16:23
De Rennes
Alors pour le bitmap, c'est le format des images qu'on fait avec Paint, l'accessoire merveilleux de Windows. Pratique pour se dessiner en deux secondes un avatar en forme de Père Noël par exemple... Mais bon, on peut aussi taper "papa noël" dans Google Images et trouver plein d'images de Papa Npël qui, elles, seront en majorité en... format Jpeg, très répandu parce que très pratique et passe-partout, contrairement au bitmap de M. Bill Gates. Voili voilou !
Autrement, l'anonymat je crois que ça ne sert à rien, si on dit quelque chose et qu'on ne veut pas que les autres sachent qui l'a écrit, c'est soit que l'on n'est pas très attaché à ce qu'on dit, soit que c'est nul et qu'on le sait, soit qu'on n'en est pas bien fier... Et tant qu'il n'y a pas, et pour longtemps je l'espère, de police de la pensée du Web, il me semble qu'on peut bien dire ce qu'on veut à visage découvert...
Du reste, les admin sont là pour veiller au grain.JLR

Posté le : 24/10/2006 15:42

Vidéo
membre
Inscrit:
22/09/2006 16:55
De Trois, Quatre...
pour poster une vidéo (valable seulement pour les articles et leurs commentaires et non pour les forums)

copiez l'adresse html de la vidéo que vous trouverez sur un site de vidéo type dailymotion.

dans les otpions en bas cochez sur activer les balises html

voilà c'est fait

Posté le : 13/05/2007 15:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: Vidéo
membre
Inscrit:
24/09/2006 21:32
De vant son pc
tu sais que j'en ai passé du temps pour ça ?! en tout cas merci !
on pourrait par l'occasion essayer d'héberger les videos perso (comme celle que tu as laissé sur 5 ans de malheur) sur le site pour garder une certaine forme d'indépendance vis-à-vis de sites comme googlevideo, dailymotion ...
rien n'empèche les liens vers des videos qui ne sont pas "à nous" mais tout le site est basé sur le système xoops, aucune pub commerciale, aucun business

Posté le : 13/05/2007 20:56

Re: Vidéo
membre
Inscrit:
22/09/2006 16:55
De Trois, Quatre...
oui mais là je ne maîtrise pas trop
il faut bien enregister la vidéo qqpart
et les codes html je ne sais pas les inventer moi

Posté le : 14/05/2007 12:13