Schulhof is back : Des Chants Des Toiles

Date 12-Aug-2008 | Sujet : Actualités

A tous les rennais et les autres, la vignole retrouve des couleurs le 29 août. Un certain documentaire intitulé Place sera projeté le 29 août à Naves (Corrèze) près de Tulle. La réminiscence de cette expérience marquante, qui s'était déroulée place du parlement de Bretagne, sera ensuite suivie d'une programmation chiadée du meilleur punk Limousin avec Les Têtes D'Ouf. Tête de proue du punk rock alternatif corrézien, ce sextet c'est déjà illustré en première partie de Parabellum et des Bellrays. Première soirée de l'association Des Chants Des Toiles, sa pérennité dépend de celle-ci, d'où la programmation de deux autres groupes de Limoges, pour vider encore plus de fûts.

Dernière Sommation, vieux briscards de la scène punk Limougeaude, n'a rien perdu de sa détermination, et de son engagement dans ce mouvement, que certain juge hâtivement obsolète. Preuve de leur erreur, Dernière Sommation a fait des émules avec The Lords Kicked Down. Avec leur petite vingtaine d'années, les membres de cette formation, petits protégés de Dernière Sommation sont en passe de s'imposer comme les fer de lance de la scène punk hardcore en Limousin.

Punk is not et tant mieux. Cette soirée se déroulera en Corrèze. Souvent déprécié, le Pays Vert sera heureux de faire mentir tous c'est détracteurs. Pour plus d'information n'hésitez pas à vous connecter sur Des Chants Des Toiles.

ça va vignoler

.



Cet article provient de L'Arbre à Palabrehttp://www.arbreapalabre.com

L'adresse de cet article est :
http://www.arbreapalabre.com/modules/news/article.php?storyid=345